La Collection Feel Good

_Couv 13,34 x 20,32.jpg

« Le premier roman de Claire Bobber ».

Une irrésistible romance feel good pleine d'humour et de rebondissements

 

« Tu dois vivre ! »

Comment y parvenir après la perte d’un être tant chéri ? Terrasser la douleur de cette absence irrévocable paraît impossible à la jeune femme, sauf dans les bras de son oncle.

Le duo est inséparable, et pourtant, est-ce bien raisonnable ?

Et si la présence d’un invité surprise pouvait briser cette forteresse dans laquelle ils sont enfermés, seraient-ils sauvés ?

Même en se croyant condamnés à errer dans les limbes d’un monde sans saveur, ils découvrent qu’il ne faut jamais sous-estimer le hasard.

Dans ce premier roman, Claire Bobber mêle un brin d’humour et beaucoup d’amour pour faire hara-kiri à l’amertume et au cynisme d’Anouk, jeune femme dévastée par le deuil.

Une véritable ode à la vie

IMG_3247 2.jpeg

Quelques avis de nos lectrices

« D’abord, un grand bravo pour cette couverture que je trouve juste magnifique. Elle nous plonge immédiatement dans l’ambiance de Noël. Cette romance parle de développement personnel et reconstruction après le deuil. Et en ajoutant à cela une pointe d’humour qui donne un peu de fraîcheur à l’histoire. L’histoire entre Anouk et Jacob est belle. Rien n’est précipité et la romance s’installe doucement au fil des pages. Les événements et les sentiments sont très bien détaillés ce qui permet de se mettre facilement à la places des protagonistes. Les personnages sont touchants et attachants. C’est une douce romance de Noël. J’ai beaucoup aimé l’écriture de l’auteure. Je découvre une plume fluide et agréable à lire. Elle réussit à nous plonger facilement dans l’histoire. Vivement la suite donc l’auteure nous offre un petit aperçu ».

@romansdejenn - Chroniqueuse

« Je savoure ton bouquin...
Deux après-midi sur la plage et terminé avec regrets... Ton univers me touche, m'emporte et me transporte.
Félicitations pour ce premier roman.

Un talent qui ne demande qu'à éclore».

Corinne - Lectrice

« L'histoire est vraiment très prenante et très belle. Je me suis surprise à avoir quelques larmes aux coins de l'œil à plusieurs reprises. Ce roman est extrêmement bien réfléchi, je ne m'attendais pas à une telle perle. 

La plume de Claire Bobber est douce, poétique et addictive

J'ai été aux anges en découvrant l'épilogue et les dernières pages hi hi 😜😍

Je ne peux que recommander cette lecture pleine de sens».

@alex_bouquineuse - Chroniqueuse

« Une couverture très belle et toute en douceur, elle reflète parfaitement le roman. La fleur de vie a entièrement sa place que ce soit sur la couverture ou sur chaque début de chapitre car elle représente le renouveau que nos personnages ont besoin pour enfin vivre. Une histoire touchante où l’on s’attache énormément aux personnages. À travers les mots de l’auteure, j’ai ressenti les émotions des personnages et à certains moments les larmes ont coulé toutes seules. Leur peine est si forte qu’on ne peut rester insensible tellement c’est émouvant et bouleversant. Perdre une personne importante est quelque chose de très dur, continuer à vivre sans elle est encore plus dur, on a l’impression de la trahir de ne plus l’aimer car nous on continue à vivre. Ce roman nous montre que malgré tout la vie vaut le coup d’être vécue, qu’il ne faut pas se laisser couler. Un roman à lire à n’importe quelle saison, il réchauffe le cœur ».

Marion Reau - Chroniqueuse

« C'était mon premier livre de Claire Bobber, qui est aussi le sien d'ailleurs. Et j'ai adoré sa plume, je n'aime pas forcément les points de vue, omniscients ou même extrêmes mais ici, ça a toute sa valeur !

J'ai adoré Anouk, la voir si fragile et ressortir si forte. La voir évoluer. J'avoue que j'ai trouvé Constant (son oncle) un peu forceur sur les bords. Mais il était tellement compréhensif et gentil avec Anouk qu'on ne peut que l'aimer ! Pour ce qui est de Jacob il m'a fait beaucoup rire, surtout par son côté psy et le fait qu'il soit si sûr de lui. J'ai beaucoup appris avec ce livre, les sujets traités ne sont pas faciles mais je pense qu'il faut en parler et Claire Bobber le fait très bien ! C'était très fluide et j'ai vraiment beaucoup aimé !

Je vous le conseil car c'est une bonne romance de Noël ! ».

@sarahsreadings - Chroniqueuse

« Tu as trouvé ta voix.
je réclame depuis le début ma dédicace, car quand tu passeras chez Trappenard, je voudrais être parmi tes plus fidèles  lectrices de la première heure.
Merciiiii pour la suite que j'attends déjà

Sandrine - Lectrice

« j’ai trouvé ce texte fort agréable. 

Je pense que cette romance feel good peut trouver son public car Anouk a une belle épaisseur».

Claire - Correctrice